Fairy Tail 544 : « Qu’est-ce donc qu’être Roi ? »

Magie des Fleurs

Quelle surprise ! Acnologia s’est fait défoncer par la force de l’amitié et de l’amour ! D’abord 0 l’extérieur grâce à la Magie des Fleurs de Fairy Tail et dess autres guildes. Puis à l’intérieur grâce au pouvoir combiné des sept Dragon Slayers ! Emmené par le Roi Natsu vu qu’il est le héros de cette aventure -_- Acnologia a beau être immunisé contre toutes les magies, il faut croire que ça n’impliquait pas la Magie de L’Amour hehe. Au final, on ne saura jamais pourquoi Monsieur voulait tout détruire. À peine a t-on appris qu’il y a bien longtemps, les dragons détruirent son village et tuèrent sa famille. Un flashback n’aurait pas été de refus… Qu’importe qu’il fusse simplet au possible ! C’est toujours mieux qu’un Méchant Ultime qui veut tout détruire parce qu’il le peut ! Damn ! Plus qu’un seul chapitre de Fairy Tail et nous en aurons enfin terminé ! Longue et épuisante traversée…

Satanée Magie des Fleurs (•︵•) Elle aura fini par tout ruiner T_T J’espère au moins que l’épilogue nous permettra d’avoir un flash forward ! Histoire de savoir comment nos héros ont évolué. S’ils ont accompli d’autres rêves, fondé une famille, etc ^^ FT a beau être l’une des plus grandes déceptions du Shonen Universe, il n’empêche que nous avons suivi les aventures de Natsu & co pendant 11 ans ! C’est affolant… Suivrai-je la prochaine oeuvre de Hiro Mashima ? De loin, probablement ! Et en me disant dès le départ, encore plus qu’avec FT, que Monsieur a décidé de se spécialiser sur une cible 4-12 ans. Il n’y a que de cette manière que l’on peut apprécier Fairy Tail ! D’ailleurs, je constate que les enfants ont adoré ! Comme quoi… Allez ! Rendez-vous à la semaine prochaine pour la conclusion !

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires