Fairy Tail 526 : « Pour ma fille »

Comme prévu, Gildarts dispose de Papy August assez facilement ^o^ Au mieux, nous aurons un chapitre supplémentaire histoire que le « Plus grand magicien de tous les temps » puisse se pavaner d’avoir tenu un peu plus que la moyenne ! D’ailleurs, à ce petit jeu, je crois que c’est Eileen qui a tenu le plus longtemps ! Eileen qui, au passage, a eu le droit à la mort la plus barbare du manga u_u En se faisant piétiner à mort par Acnologia .-. À cet égard, j’espère que le Roi Dragon aura le droit à une défaite honorable ! Histoire qu’on en ait au moins une de tout le manga ! Mais revenons au combat Gildarts X Cana VS August ! Pour être tout à fait franc, ce combat n’était pas si « nul » que ça ! Dans la mesure où l’astuce trouvée par Gildarts fait sens ¨¨ À savoir que son ennemi ne peut être touché que par une magie des attributs !

Par exemple —> Les clés que Lucy utilise pour invoquer ses esprits ou Les Cartes magiques de Cana ! Si Papy August n’a pas les outils nécessaires pour copier une magie et l’annuler —> Échec et mat ! Ironiquement, Gildarts peut remercier Acnologia de lui avoir dévorer son bras gauche ._. Grâce à cet attribut, Gildarts est parvenu à vaincre le magicien le plus OP de tous les temps (`0´)/ Et pauvre Rakheid (•︵•) Au final, il n’était qu’une création de plus de Zeref ! Le véritable fils de Mavis et Zeref n’étant autre que…August ?!! Damn ! Pour une fois que Mashima parvient à réussir un twist xD Je n’ai même pas percuté au départ tellement je ne m’y attendais pas ! Il a fallu que je relise la fin du chapitre pour percuter que Papy August est bel et bien le fils de Zeref X Mavis… Du coup, ça m’a donné envie de voir la suite !! Gogogogo !!!

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires