YZ Non classé

Published on mars 4th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 525 : « L’Amour Paternel n’a rien à voir avec l’Amour Maternel »

J’aimerais ressentir quelque chose sur le fait que Rahkeid vienne de se faire transpercer le coeur par son père, Zeref, mais je n’y arrive pas ._. Probablement parce que cette histoire de Sainte Immaculée Conception (Mavis et Zeref ne se sont échangés qu’un baiser avant qu’elle ne « meurt ») a été balancée n’importe comment. Puis Papy August qui se pose des questions métaphysiques sur l’amour filial et l’amour paternel <_< Gageons qu’il aura ses réponses une fois que Gildarts et Cana lui auront donné une belle correction ! Le top serait que Gildarts ait encore de quoi repartir contre Acnologia (⌐■_■) À moins que Erza ne s’en occupe après avoir assisté au massacre de sa mère par le sinistre Dragon de l’Apocalypse !  Ne rigolez pas, Mashima en est capable xD

Par contre, j’ai du mal à comprendre quelque chose —> Pourquoi certains internautes semblent-ils persuadés que la Sainte Immaculée Conception a eu lieu du coté de Zeref et non de Mavis ? Il l’a eu par césarienne ? -_- Anyway ! Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi Rahkeid n’est pas aimé par son papounet, l’explication est on-peut-plus logique —> Parce que Zeref ne peut PAS se permettre d’aimer son fils ! Autrement, celui-ci mourrait sur le champ à cause de sa malédiction ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi Natsu peut toujours utiliser sa magie de Dragon Slayer malgré le fait qu’il n’ait plus de Graine Dragon ! Du coup, pourquoi est-ce que tout le monde n’a pas appris la magie DS por commencer ? J’ai dû loupé un chapitre… Allez ! Vivement la fin de cette mascarade !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑