Sexy

Published on septembre 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fade : Kanye West X Teyana Taylor

Fade by Kanye West ft. Teyana Taylor

Difficile de garder son calme face à Fade *_* La faute à Teyana Taylor et son corps au-delà de la perfection ToT D’ailleurs, j’ai honte de l’admettre mais je ne la connaissais pas du tout avant ce MV <_< J’ai par la suite appris qu’il s’agissait d’une danseuse très connue aux States de par son style HYPER sensuelle et une plastique à tomber <3 Un tour de force d’autant plus impressionnant que Teyana est mère depuis le 16 décembre 2015 O_O Comme quoi il est possible d’avoir un corps parfait même après avoir donné la vie. Qui plus est seulement quelques mois après ! Ou plutôt 6 jours pour Teyana Taylor qui s’en était vanté en postant le cliché ci-dessous xD J’imagine que la génétique a également son mot à dire..

Fade-Kanye-West-Teyana-Taylor-4

Anyway ! Ce clip de Kanye West est on-ne-peut-plus hypnotisant <3 Une sorte d’hommage caliente à Flashdance et tous les films de danse des années 70 \^o^/ À noter que Teyana a seulement 25 ans ! 25 ans et l’un des corps les plus sculptés et esthétiques qu’il m’ait été donné de voir.. C’est impressionnant ! On croirait avoir affaire à une amazone des temps modernes (-‸ლ) Puis ce fessier ლ(╹◡╹ლ) Par contre, on se serait peut-être passé de la toute fin avec une Teyana version chatte accompagnée de son mari Iman Shumpert et leur petite fille…au beau milieu d’un troupeau de moutons xD La touche Kanye, j’imagine !

Fade-Kanye-West-Teyana-Taylor-1

Fade-Kanye-West-Teyana-Taylor-2

Fade-Kanye-West-Teyana-Taylor-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑