Amour

Published on février 16th, 2014 | by Faël Isthar

1

Facebook : Les célibataires posteraient (beaucoup) plus que les personnes en couple

Nonnnn sans blague ? On aura pas attendu cette étude officielle de Facebook pour s’en rendre compte mais c’est toujours sympa de revenir sur ce phénomène social. Vous êtes célibataire ? À vous la joie des likes/commentaires et autres selfies, quand ce n’est pas la publication d’un énième statut sur votre misérable vie. Vous êtes en couple ? « Hm c’est quoi Facebook déjà ? Ha oui c’est ça…bon chérie on sort se faire un petit brunch ? ». Après, il y a des exceptions.

Par exemple : si le couple en question est 100% geek, il y a de fortes chances que leur activité Facebook ne cesse pas. Autrement, pour les autres, c’est toujours le même schéma : juste avant l’officialisation du couple, les posts et messages privés (notamment entre les deux tourtereaux) s’enchainent et, dès que l’acte est consommé, la vie réelle embraye sur le virtuel. Ne soyez donc pas surpris si votre ami(e) poste moins sur Facebook, c’est qu’il/elle est juste en couple et est super heureux/heureuse.

Happy for you

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mathieu
6 années il y a

Tu m’étonnes, ça prend du temps une femme 🙂 Pus de temps pour glander sur FB 😉

Merci pour les chiffres,
A+

Back to Top ↑