Europe 1 : Jean-Pierre Elkabbach quitte son Poste pour devenir le Conseiller de Bolloré

Il officiait à la radio depuis 1981 et en a été le président de 2005 à 2008. Autant dire que ce départ fait beaucoup de bruit au sein de la radio privée du groupe Lagardère ! Un groupe qui, au passage, possède les radios Virgin Radio et RFM ! En plus des chaînes TV MCM, Canal J ou encore Gulli ! Et les magazines Elle, Paris Match, Public et Télé 7 Jours xD Bref, un très gros groupe ! Imaginez dès lors l’ambiance à Europe 1 d’apprendre que l’un des piliers de l’entreprise rejoint le concurrent direct —> Vincent Bolloré ! Propriétaire du groupe Canal+ ou du moins ce qu’il en reste <_< Sachant que Jean-Pierre Elkabbach, 79 ans, devrait devenir le conseiller du grand manitou… Ha oui !!

Je rappelle que Bolloré souffre d’une réputation catastrophique dans la sphère des médias ! Cela dû en grande partie à la destruction de l’esprit Canal et le dépouillage éditorial de iTélé (prochainement rebaptisé CNews) qui se sera soldé par 90 départs sur les 120 postes que comptait la rédaction. Du jamais vu dans l’univers de la télévision française ._. Allez savoir ce que Jean-Pierre Elkabbach est allé foutre dans l’escarcelle d’une personnalité telle que Bolloré <_< Quant à l’actuel patron de Europe 1, Richard Lenormand, celui-ci serait plus que ravi du dit-départ ! L’interview politique quotidienne aura désormais un nouveau visage —> Fabien Namais ! En tout cas, il avait l’ait assez provocateur ce Jean-Pierre xD Pour ne pas dire impoli…

Publié le
Catégorisé comme Radio Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires