Euro d’athlétisme : Cocorico motherf*cker

Impossible de ne pas faire un article sur le triomphe des bleus pour ces championnats d’Europe.  Avec un total de 23 médailles dont 9 d’or, la France a établi un nouveau record en venant s’installer à la deuxième place du podium. Les premiers étant nos traditionnels ennemis (qu’on aime quand même un peu) : les Britanniques (12 médailles d’or). Quant à l’Allemagne (4 médailles d’or), troisième, on la remerciera pour sa participation. Ahahah.

Niveau exploits, je retiendrai ceux de Mahiedine Mekhissi qui, après s’être fait volé sa victoire au 3000m steeple pour avoir enlevé son maillot avant la ligne d’arrivé (lol), a pulvérisé la concurrence à l’épreuve du 1500m. Et bim ! L’histoire retiendra également la remontée niveau Sonic le hérisson de Floria Guei pour l’épreuve de relais 4x400m ainsi que la demande en mariage de Yoann Kowal juste après son arrivée en deuxième lors du 3000m steeple. Sachant qu’avec la disqualification de Mahiedine, celui-ci s’est hissé à la première place. Beau cadeau de mariage :3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires