Amour

Published on octobre 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Être timide à t’en pourrir la vie

Oui, être timide, ce n’est franchement pas commode. Pourquoi ? Pour une raison très simple : louper TOUS LES JOURS des opportunités d’avoir une vie meilleure. Vous savez, le vieux dicton « Qui ne tente rien n’a rien » mais appliqué aux relations sociales. Moi, par exemple, il y a eu un moment où j’ai cru rencontrer la femme de ma vie. C’était au MK2 Bibliothèque lors d’une certaine avant-première. Et qu’est-ce que j’ai fait ? Je l’ai abordé ! Et oui !

Résultat ? Elle en a rien à foutre de ma gueule ! Et oui ! Seulement voilà : au moins, je pourrais me dire que j’ai essayé. Et je sais maintenant que je me suis fait de faux espoirs et que mon coup de foudre n’était qu’à sens unique. Si je n’avais pas abordé cette fille, je me serai toujours posé la question « Et si ça avait été la femme de ma vie ? ». Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter lorsque vous sentez qu’il serait sain, pour vous avant tout, de se faire violence et d’agir. Croyez-moi : vous n’en mourrez pas.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑