Sexe

Published on mars 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Être puceau : Comment bien le vivre ?

Ne riez pas. C’est une question très importante, que dis-je, vitale, et qui peut facilement miner toutes celles et ceux n’ayant pas encore franchi le rubicon. Enfin, je dirais + « ceux » vu que les filles, en général, arrivent toujours à leur fin. Pourquoi ? Parce que les mecs sont des chiens. Là où ça devient vraiment compliqué, c’est bel et bien quand on est un garçon.

En général, la spirale infernale s’explique pour deux raisons. Soit on est franchement cheum, gros du bidet et pas marrant, donc personne veut de nous. Soit on se croit encore à Disneyland et on est persuadé qu’on va rencontrer la femme de notre vie. Sauf que, vu qu’on a 0 expérience, et qu’on vise biennnn trop haut, on passe, au mieux, pour un gentil autiste romantique, similaire à une sorte de chiot asexué,  soit on passe pour un gros pervers psychopathe dépeceur d’agneaux.

Du coup, une seule chose à faire, et qui est valable dans les deux cas de situation : ne soyez pas difficile bordel de sac à nouilles. Incrustez-vous à des fêtes, torchez-vous la gueule, et brisez la malédiction avec la première fille qui vous ouvre ses jambes. À partir de là, vous verrez, un tout nouveau monde s’ouvrira à vous. Puis vous serez surtout moins stressé du gland.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑