Jennifer

Published on mars 8th, 2014 | by Faël Isthar

0

Être la meilleure amie de Jennifer Lawrence et passer une soirée de folie aux Oscars ? Check

Elle s’appelle Laura Simpson et elle a passé l’une des soirées les plus merveilleuses de sa vie. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Je veux dire, quand vous êtes invitée à la 86ème cérémonie des oscars et que votre date n’est nul autre que la sublime Jennifer Lawrence ? Pour la petite histoire, elles se sont rencontrées à un event il y a sept ans. Elles ne connaissaient alors personne et ont donc décidé de manger une pizza. Et voilà comment on devient la BFF de Jennifer Lawrence.

Bref, étant invitée à l’une des plus importantes cérémonies au monde (si ce n’est la plus importante), Laura a décidé de parler de toutes ces choses dont personne ne parlait. À commencer par tous ces fous de Jésus, appartenant à la Westboro Baptist Church, qui se parquent à l’entrée des Oscars et scandent différents slogans sympathiques du type « Vous brûlerez tous en enfer » en brandissant des photos de Paul Walker et Phillip Seymour Hoffman. Ils doivent être fun en soirée.

Jennifer-Lawrence-Oscars

Autre constat assez sympathique : si vous n’êtes pas célèbre, PERSONNE n’en aura rien à faire de votre gueule. « Hey toi dans la grosse robe ! Dégage de la photo ! ». Sympaaaaaa. Surtout quand votre meilleure amie vient de vous arracher le cou à moitié parce qu’elle allait se vautrer par terre (voir GIF ci-dessus). De fait, tout le monde, notamment les fans et les photographes, se comporte comme si vous étiez, au mieux, invisible, au pire, un parasite gâchant le spectacle. Enfin, tout le monde…sauf les stars.

Jessica Biel qui vous tient la porte, Channing Tatum qui ramasse votre portefeuille tombé par terre, Brad Pitt qui vous révèle que le fabuleux parfum qu’il porte n’est autre que…son odeur corporel, Kerry Washington qui veut absolument squatter vos Slim Jim (sorte de grignotines salées), Bill Murray qui vous fait un clin d’oeil tout en se dandinant façon « I’m sexy and I know it », Anne Hathaway qui tape la discut’…pour sur, ça devait être une fabuleuse soirée.

469359841AB00069_86th_Annua


Pour lire en intégralité le récit de toutes ces folles aventures, cliquez-ici

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑