Et sinon, un Journal Italien vient de Renommer François Hollande en « François Le Pen »

Francois-Le-Pen-Il-Manifesto-Decheance-Nationalite-1

Pour le coup, c’est vraiment une polémique que je ne comprends pas ce débat autour de la déchéance de nationalité. Je rappelle que cette mesure vise des condamnés pour actes terroristes sur le sol français et qui seraient dotés d’une double nationalité. Qu’importe qu’ils soient nés sur le sol français. Et c’est bien ça qui gêne les bienpensants/humanistes de tout bord, ce reniement du droit du sol au motif que le malheureux a tenté de tuer ses compatriotes « infidèles » (•︵•) « Oui mais il reste quand même Français d’abord ! ». Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais étendu cette mesure aux terroristes français tout court.

Francois-Le-Pen-Il-Manifesto-Decheance-Nationalite-2

Francois-Le-Pen-Il-Manifesto-Decheance-Nationalite-3

Francois-Le-Pen-Il-Manifesto-Decheance-Nationalite-4

Ces déchets s’attaquent à notre pays et tentent d’en tuer les ressortissants pour des idéaux aussi barbares que lâches ? Alors ils ne méritent pas de porter la nationalité française. D’ailleurs, eux-même l’ont renié depuis bien longtemps. Qui plus est, outre l’aspect symbolique d’une telle mesure, celle-ci pourrait également avoir des effets pratiques du fait qu’un terroriste établi en Syrie mais condamné et destitué de sa nationalité en France ne pourrait plus du tout circuler dans l’espace Schengen. Alors si en venir à penser ainsi fait de nous des « Le Pen » bis selon ce journal italien d’extrême gauche « Il Manifesto », et bien je dirais qu’il leur en faut peu.

Im-Out-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires