Et sinon, un Artikodin aurait été aperçu dans la Ville de Ohio [Pokémon Go]

Artikodin-Pokemon-Go-Ohio-1

MENSONGE ! Le soi-disant propriétaire de l’Artikodin a eu beau faire un live stream en tentant de prouver que son oiseau légendaire était légitime, les dresseurs ont tôt fait de débusquer la supercherie ! À savoir que le sacripant est parvenu à hacker le code source de Pokémon Go et a transformé son Roucarnage en Artikodin ! Sauf que voilà, l’animation de Roucarnage est demeurée telle quelle ! Ce qui explique l’impression étrange qui se dégage lorsqu’on voit l’Artikodin s’animer ! Le framerate est totalement à la rue >__<

Résultat —> Niantic (le développeur du jeu) a identifié le joueur…et l’a banni à vie ._. Hey oui ! Tel est le sort réservé aux tricheurs ( ▔∀▔ ) En l’état, il est strictement IMPOSSIBLE de dénicher le moindre Pokémon légendaire et de même pour un certain Metamorph (╹o╹) Lequel, de par sa capacité à se transformer en n’importe quel Pokémon, promet d’avoir un statut spécial au sein du jeu… Anyway ! Vous n’êtes pas sans savoir que le radar Pokévision a tragiquement fermé samedi dernier et que Niantic a supprimé le système des trois pas dans la foulée ! D’où une révolte générale (et légitime) des dresseurs qui se retrouvent sans radar ! Un handicap peut-être peu gênant en ville mais critique en zone rurale… Aujourd’hui, le fondateur de Pokévision a écrit une lettre à Niantic les implorant de revenir sur leur décision. Il ne reste plus qu’à attendre leur réponse !

Artikodin-Pokemon-Go-Ohio-2

Artikodin-Pokemon-Go-Ohio-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires