Pokémon

Published on août 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, un Artikodin aurait été aperçu dans la Ville de Ohio [Pokémon Go]

Artikodin-Pokemon-Go-Ohio-1

MENSONGE ! Le soi-disant propriétaire de l’Artikodin a eu beau faire un live stream en tentant de prouver que son oiseau légendaire était légitime, les dresseurs ont tôt fait de débusquer la supercherie ! À savoir que le sacripant est parvenu à hacker le code source de Pokémon Go et a transformé son Roucarnage en Artikodin ! Sauf que voilà, l’animation de Roucarnage est demeurée telle quelle ! Ce qui explique l’impression étrange qui se dégage lorsqu’on voit l’Artikodin s’animer ! Le framerate est totalement à la rue >__<

Résultat —> Niantic (le développeur du jeu) a identifié le joueur…et l’a banni à vie ._. Hey oui ! Tel est le sort réservé aux tricheurs ( ▔∀▔ ) En l’état, il est strictement IMPOSSIBLE de dénicher le moindre Pokémon légendaire et de même pour un certain Metamorph (╹o╹) Lequel, de par sa capacité à se transformer en n’importe quel Pokémon, promet d’avoir un statut spécial au sein du jeu… Anyway ! Vous n’êtes pas sans savoir que le radar Pokévision a tragiquement fermé samedi dernier et que Niantic a supprimé le système des trois pas dans la foulée ! D’où une révolte générale (et légitime) des dresseurs qui se retrouvent sans radar ! Un handicap peut-être peu gênant en ville mais critique en zone rurale… Aujourd’hui, le fondateur de Pokévision a écrit une lettre à Niantic les implorant de revenir sur leur décision. Il ne reste plus qu’à attendre leur réponse !

Artikodin-Pokemon-Go-Ohio-2

Artikodin-Pokemon-Go-Ohio-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑