Paris

Published on décembre 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Et sinon, la Bijouterie Chopard vient de se faire Braquer 1 Million d’Euros de Bijoux

Cambriolage-Chopard-1

Sachant que la dite bijouterie se situe quasiment en face du Palais de l’Élysée. C’est dire le niveau de confiance du braqueur pour cambrioler une enseigne aussi prestigieuse que la bijouterie Chopard… Sachant que le braquage a eu lieu à 11 heures du matin et a duré en tout une poignée de minutes. Il a suffit que l’homme entre dans l’enseigne avant de sortir une arme à feu et braquer les employés qui lui ont remis tous les bijoux qui leur passaient sous les bras. Le tout sans violence physique, ni casse.

Cambriolage-Chopard-2

Ça la fout mal. Et si la brigade de répression du banditisme ne parvient à retrouver la trace du malfaiteur, cela risque d’encourager le reste de la « profession » à suivre son exemple <_< Il n’empêche : je me demande comment une bijouterie telle que Chopard peut se faire cambrioler aussi facilement. Qui plus est dans un quartier ultra sécurisé et quadrillé tel que le 1er arrondissement (et d’autant plus en État d’Urgence). Très rassurant, tout ça.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑