Rap

Published on janvier 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Kendrick Lamar vient de Tout Déchirer chez Jimmy Fallon

Untitled 2 by Kendrick Lamar

Ok, Kendrick SLAYED the show. Le mec a un flow, c’est impressionant. Sans compter les postures millimétrées comme il faut, le phrasé ponctué à la « smooth », les lyrics incisives, l’instru soul posée et idéalE pour tripper comme il faut, puis cette montée en puissance à la fin O_O J’avais déjà entendu parler de Kendrick Lamar auparavant (je ne suis pas non plus un total inculte) mais forcément, lorsqu’on ne s’intéresse pas du tout au rap US (et au rap en général), il arrive parfois de louper des pépites.

Kendrick-Lamar-Untilted-2-Jimmy-Fallon-1

Kendrick-Lamar-Untilted-2-Jimmy-Fallon-2

Heureusement, la performance de Kendrick Lamar chez Jimmy Fallon a été telle que les réseaux sociaux, Twitter en premier lieu, ont rapidement fait monter la rumeur comme quoi un nouveau Roi était né (⌐■_■) Sachant qu’il s’agissait de sa première prestation sur « Untilted 2 ». Pour dire, ça doit faire à peu près 30 minutes que je n’arrête pas de me repasser la vidéo en boucle. Encore plus improbable, je commence à faire attention aux lyrics (ce que je ne fais jamais d’habitude tant je suis porté sur l’acoustique). Import en masse de la discographie de Lamar sur ma playlist Spotify dans 3..2..1…

Kendrick-Lamar-Untilted-2-Jimmy-Fallon-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑