People

Published on mars 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Justin Bieber est en Dépression et ne Rencontrera plus ses Fans

Justin-Bieber-Depression-Fans-1

Ça nous fait une belle jambe. Via un long post sur son Instagram, Justin Bieber, 22 ans, a indiqué qu’il était en total dépression et que ses fans lui bouffaient son « énergie spirituelle ». Tant et si bien qu’il finissait ses journées triste et vide. « La pression, les attentes qu’ont mes fans, le devoir d’être à la hauteur et de ne pas les décevoir, toujours avoir le sourire même lorsque ce n’est pas le cas. C’est trop pour moi. Je peux plus ». Voilà pourquoi le chanteur canadien a décidé qu’il ne rencontrerait plus ses fans comme il le faisait avant en marge de ses concerts. Fini les selfies, fini les hugs !

Justin-Bieber-Depression-Fans-2

Justin-Bieber-Depressions-Fans-6

Seulement voilà, là où le bat blesse, c’est que ces rencontres n’étaient pas gratuites ! Loin s’en faut : il fallait débourser entre 400 et 1500 € selon le concert. Tout ça pour avoir « la chance » de se prendre en photo avec Justin Bieber. A t-on proposé aux fans qui avaient déjà payé d’être remboursés ? Que nenni ! Ils auront juste accès au coin VIP et aux stands de bouffe en plus de pouvoir rencontrer…les chanteurs et danseurs sur scène. Bref, tout le monde sauf Justin xD Ça la fout mal. Il aurait pu au moins prendre sur lui et rencontrer le reste de ses fans ayant payé le prix fort <_<

Justin-Bieber-Depression-Fans-3

Justin-Bieber-Depression-Fans-4

Justin-Bieber-Depression-Fans-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑