Santé

Published on octobre 26th, 2015 | by Faël Isthar

2

Et sinon, il parait que la Viande est Cancérogène

Hawk-1

Huh, okay. Il ne manquerait plus qu’on annonce que les sushsi/makis sont eux-aussi cancérogènes et je n’aurais plus qu’à me pendre T_T Après, s’il faut voir les choses du bon coté, ça devrait booster encore plus mon intention de devenir végétarien. Quoique, le terme exact ne serait pas « Végétarien » vu que je tiens VRAIMENT à déguster mes sushis/makis -_- Déjà que faire une croix sur la viande serait énorme, alors si en plus on m’enlève ça…

Mad-1

Anyway, dans les détails de ce rapport du CIRC (Centre International de Recherche sur le Cancer pour l’OMS), ce n’est pas la viande rouge en soi qui est cancérogène mais le fait que les animaux qu’on mange soient goinfrés de médicaments, farines animales, eau polluée et autres compléments alimentaires toxiques. Et le cancer provoqué par cette consommation de viandes rouges tout sauf saines (charcuterie, burgers, etc) ne serait nul autre que…celui du colorectal. En gros, plus vous mangez de viande, plus vous augmentez le risque de mourir des fesses. Et bien, on va tous finir par consommer des abricots et des kiwis si ça continue. C’est super acide, les kiwis ._.

 

Viandes-Consommation-Cancer-2

Viandes-Consommation-Cancer-3

Viandes-Consommation-Cancer-5

Viandes-Consommation-Cancer-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
5 années il y a

C’est pas la première fois que la nourriture que l’on mange est épinglée. Visiblement rien de ce que l’on mange n’est sans risque. Mais bon le tout c’est que l’on fasse de l’argent et de la croissance, la santé c’est secondaire, je dirai meme plus: superperflu

Back to Top ↑