Web

Published on octobre 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Anonymous va publier l’Identité de 1000 Membres du Ku Klux Klan

Anonymous-Ku-Klux-Klan-1

HA HA ! Probablement la bonne nouvelle du jour : le célèbre groupe de hackers activistes a annoncé, via un communiqué de presse, qu’ils allaient bientôt publier une liste d’environ 1000 personnes appartenant au groupe pro-blanc du Ku Klux Klan. Et oui, ce groupe existe encore en 2015. Comment ? Grâce à une nouvelle politique de façade qui leur a fait abandonner leur idéologie raciale pour pour un angle davantage identitaire/nationaliste. Mais personne n’est dupe : les KKK sont de purs fachos haineux.

Anonymous-Ku-Klux-Klan-2

Or, le gouvernement US ayant visiblement d’autres chats à fouetter que d’interdire l’organisation, Anonymous a décidé de hacker l’un de leur compte et de divulguer l’identité d’un millier de leurs membres . Histoire qu’ils assument un minimum leurs conneries et cessent d’intimider les journalistes qui s’intéressant d’un peu trop près à leur discours de haine. Oui, il est temps d’enlever les capuches \^o^/

Anonymous-Ku-Klux-Klan-6

Anonymous-Ku-Klux-Klan-5

Anonymous-Ku-Klux-Klan-4

Anonymous-Ku-Klux-Klan-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑