Facepalm

Published on mai 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, 50 Cent vient d’Attaquer Gratuitement un Employé d’Aéroport

50 Cent devait s’ennuyer ce jour-là. Alors qu’il se prépare à embarquer dans un aéroport US, le rappeur de 40 ans tombe sur un employé de nettoyage…et le soupçonne d’être sous l’emprise de stupéfiants. Résultat : celui-ci dégaine son smartphone et commence à filmer le pauvre garçon en commentant la scène par-dessus. « C’est quoi ton nom ? Quelle ****** t’as pris avant de venir travailler aujourd’hui ? Tu planes comme un motherf*cker ! En plein aéroport !!! […] La nouvelle génération part grave en ******* ! ».

50-Cent-Aeroport-1

Alors qu’il est évident que le mec est surtout ULTRA blasé et a autre chose à faire (son job par exemple) que de répondre à une star du Rap US. Laquelle se croit tout permis sous prétexte qu’il est 50 Cent. Sérieusement, venir apostropher des gens qui font leur boulot pour les accuser d’être drogué ? Il faut vraiment n’avoir honte de rien. Peu étonnant que 50 se fasse basher en continu depuis qu’il a publié la vidéo sur sur son compte Facebook. Et dire qu’à son âge, le mec vendait du crack dans les rues et en consommait au passage… Et ça ose faire la morale.

50-Cent-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑