Jeux Vidéo News

Published on mars 28th, 2014 | by Faël Isthar

2

Et de la débâcle de l’Oculus Rift naquit le True Player Gear

Ce n’est un secret pour personne : le casque à réalité virtuelle Oculus Rift a énormément perdu en crédibilité depuis son rachat par Facebook. Une aubaine pour certains constructeurs dont celui du True Player Gear qui annonce un casque en tout point similaire à l’Oculus Rift. Sans compter l’InftiEye qui, avec son champ de vision à 210° (contre 90 pour l’Oculus et le True Player Gear), devrait marquer des points.

Dommage que le Project Morpheus de Sony n’intègre pas (encore ?) de 3D stéréoscopique parce que c’est quand même ZE feature clé en matière d’immersion. Reste qu’on voit bien que l’Oculus Rift est tombé en disgrâce depuis son rachat par Facebook. Surtout quand ce dernier parle d’expérience sociale alors que bon, on veut juste jouer quoi. Une chose reste néanmoins certaine : de tous ces casques, seule une poignée parviendra à survivre d’ici les prochaines années.

Not-Impressed

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thysdrus
Thysdrus
7 années il y a

Mark veut jouer à Sim City 3000 Odyssé Oculus Rift.

Back to Top ↑