JO

Published on août 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Estelle Mossely : 1ère Française sacrée Championne Olympique de Boxe

Finale Olympique de Boxe -60 Kg (Brahim Asloum qui vrille complètement à la fin xDD)

Championne d’Europe et championne du monde, il ne manquait plus que ce titre à Estelle Mossely (⌐■_■) C’est désormais chose faite ! Dominée dans les deux premiers rounds par la Chinoise Yin Junhua, Estelle finit par s’imposer nettement en donnant tout dans les deux derniers ! Il faut dire que les enjeux étaient énormes…et que c’était son anniversaire !! Or, on ne perd pas un match le jour de son anniversaire –> C’est la règle !! Et dire que je ne connaissais pas cette prodige -_-‘ Il aura fallu attendre que Estelle Mossely entre dans l’histoire de la boxe FR pour que je comble mon inculture… J’ai honte -_-‘ Et encore plus lorsque je réalise que je ne connaissais pas son compagnon Tony Yoka…

À savoir le champion du monde en boxe amateur dans la catégorie super-lourds (+91 kg) ! Le couple qui n’a pas le temps xD À noter, au passage, que Tony s’est qualifié aujourd’hui pour la finale olympique face à son adversaire croate Filip Hrgovic ! Preuve de sa volonté en acier d’aller décrocher l’or tout comme sa compagne –> Le médecin a voulu le faire arrêter lors du 3e round mais Tony a rétorqué que ça n’allait pas être possible (-‸ლ) Il ne reste plus qu’à espérer qu’il parvienne à bout du Britannique Joseph Joyce dimanche prochain !! Sachant qu’après les Jeux, Tony a prévu de passer à la vitesse supérieure en passant Pro \^o^/ Quant à Estelle, celle-ci compte rester en amateur pour le moment…et préparer leur futur mariage ❤️

Estelle-Mossely-Championne-Olympique-Boxe-1

Estelle-Mossely-Championne-Olympique-Boxe-2

Estelle-Mossely-Championne-Olympique-Boxe-3

Estelle-Mossely-Championne-Olympique-Boxe-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑