France

Published on avril 1st, 2014 | by Faël Isthar

4

Essonne : Une ado violée par des mineurs ayant entre 11 et 17 ans

Oui, 11 ans. Sachant que les trois autres avaient 17, 15, et 13 ans. Moi, tout ce que j’espère, c’est que le fait que ces violeurs soient mineurs n’empêche pas la justice de les foutre en prison le plus longtemps possible. Et quand j’en entends certains « justifier » ces actes par le fait que les jeunes ne reçoivent plus d’éducation sexuelle et se laissent influencer par le porno, j’ai juste envie d’hurler. RIEN ne justifie le viol.

Et que faisaient les parents ? N’ont-ils pas, à un moment donné, leur part de responsabilité ? Quoiqu’il en soit, ce ne sont pas des modules de formation citoyenne « obligatoire » à deux balles qui vont punir ces violeurs. Ce qu’il leur faut vraiment, c’est de la prison ferme et basta. Pas quelques mois mais plutôt quelques années. Assez de cette justice laxiste qui victimise les condamnés et met totalement de coté la victime.

Culture-Viol

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thysdrus
Thysdrus
7 années il y a

Poisson d’avril !!

Wait ? Mince, c’est sérieux… 🙁

Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
7 années il y a

Tout à fait d’accord! Sauf qu’aux dernières nouvelles Taubira rempile donc la “justice laxiste” a encore de beaux jours devant elle…

Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
7 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Ah parce que t’espères encore toi 😛

Back to Top ↑