Insolite

Published on juin 20th, 2013 | by Faël Isthar

0

Épreuves du bac : Une mère se fait passer pour sa fille

Dans le genre “Ça passe ou ça casse”, il faut bien avouer que cette news fait très fort. La scène se passe à Paris dans le lycée Bossuet-Notre-Dame (10ème) alors que commence l’épreuve d’anglais : une dame de 52 ans, vêtue d’un jean taille basse et de baskets, s’installe à la place où devrait être normalement sa fille de 19 ans. Évidemment, une surveillante remarque très rapidement la différence d’âge par rapport à la carte d’identité (33 ans en plus quand même) et prévient la police.

Là où c’est osé, c’est quand la dame prétend avoir 19 ans même lorsque les policiers viennent l’arrêter. Mais elle finit par changer rapidement de version et affirme avoir voulu remplacer sa fille qui était malade. Une belle tentative de fraude donc et qui pourrait leur coûter très cher : à savoir cinq ans d’interdiction de passer le bac pour la fille + une amende pouvant s’élever jusqu’à 9.000 euros pour la maman. C’est ballot.


Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑