Amour

Published on mars 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Les Époux Bonpon : « Chaque matin, nous coordonnons nos vêtements »

Le couple de 2017 ? Je crois bien, oui !!! Mariés depuis 37 ans, les Époux Bonpon se sont fait un trait d’honneur de coordonner TOUS leurs vêtements ! Objectif —> Être le couple le plus CHIC du Japon ! Et autant vous dire que c’est réussi (⌐■_■) « Nous sommes tous les deux passionnés d’art, de culture et de mode au sens large […] Il nous paraissait évident de concilier notre passion et notre amour à travers le temps ! Et cela de la manière la plus régulière possible » explique Mamie Bonpon ! « J’aimerais dire que c’était mon idée à la base mais elle va me crier dessus *rires* » ajoute Papy Bonpon. « Nous nous prenons déjà suffisamment le chou à savoir qui copie qui lorsque nous sortons dehors avec notre look du jour ! ». La régularité dans l’innovation —> Voilà l’un des secrets ayant permis aux Bonpon de rester ensemble aussi longtemps ! « Ça se voit et les gens le voient ! Nous sommes amoureux comme au premier jour » explique en souriant Mamie Bonpon.

« L’amour est notre style » renchérit Papy Bonpon ! Damn ! Ils me donneraient presque envie de me mettre en couple avec la femme de ma vie ! Comme quoi le Japon se fait souvent critiquer pour son manque de naturel et d’envie dans les relations Homme/Femme mais là, c’est tout le contraire ! L’occasion de rebondir sur la nécessité d’avoir un minimum de hobbies en commun avec sa moitié ! J’irai même plus loin —> Si vous ne parvenez pas à vous trouver ne serait-ce qu’une seule passion commune, il sera bien difficile de renouveler votre amour pour l’un et l’autre ! Et autant vous dire que je risque de ramer très longtemps vu que ma passion N°1 est les mangas xD Suivi de Pokémon et La Légende de Zelda !! Puis Dragon Ball <_< Anyway ! Les Époux Bonpon sont adorables et j’adorerais les croiser au détour d’une avenue lors de mon prochain voyage à Tokyo <3

Pour plus de photos, allez sur l’Instagram des Bonpon !!!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑