Femmes

Published on avril 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

« En tant que Femme, te considères-tu comme Belle ou Moyenne ? »

Voire moche ? C’est quelque chose qui m’a toujours intrigué chez vous les femmes : à savoir cette capacité à se déprécier physiquement parlant alors que ce n’est pas du tout le cas. Pourtant, ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère puisqu’à travers l’appréciation de soi, on retrouve la confiance et la capacité à aller de l’avant dans l’ensemble des décisions importantes qui parsèment notre vie. Autrement dit, toutes les femmes du monde DOIVENT se considérer comme non seulement belles mais magnifiques.

Smile-5

Cela étant dit, il ne faut pas non plus tomber dans l’excès inverse et se prendre pour Emily Ratajkowski alors qu’on ne l’est pas. Avoir confiance en soi est une chose, en avoir trop en est une autre. Surtout, ce n’est pas parce que vous êtes belle que vous devez à tout prix le crier sur tous les toits. Au contraire, montrez-le tous les jours mais en étant vous-même et en souriant autant que possible. À cet instant, et je vous le garantis, vous deviendrez la plus belle femme au monde.

Smile-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑