TV

Published on mai 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

En Famille Saison 2 : Ce qu’il faut savoir

De retour chez les Kervelec, on se rend rapidement compte que la série ne s’est pas départie de son humour léger et efficace. Surtout : on prend plaisir à assister de nouveau à ces petits morceaux de vie qui, pour certain, nous rappellent terriblement nos propres expériences. Par exemple Chloé qui pleure pour un 13/20 alors que pour un cancre comme Antoine, c’est une excellente note (ça rappelle des souvenirs). Gageons que les deux nouveaux personnages, Fernand le pépé râleur et Sébastien le cousin squatteur sauront produire le même effet.

Ce qui frappe également est la pertinence et le souci du détail des décors : absolument rien n’est laissé au hasard et cela afin de retranscrire une atmosphère qui la plus proche possible du quotidien d’une famille normale (ou presque). Ajoutez à ceci un rythme cadencé et des personnages auquel on s’attache rapidement et vous obtenez une bonne série de chez M6. Rendez-vous Lundi 10 Juin à partir de 20h05 pour le premier épisode.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑