High-tech

Published on février 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Emoji multiculturels d’Apple : Des Organisations religieuses appellent à leur Interdiction

Homophobia-1

Ça pour une surprise (╹o╹) Dans les dernières versions beta d’iOS et OSX, Apple a introduit de nouveaux emoji (smileys) promouvant la diversité culturelle et ethnique dans le monde entier. Résultat : on se retrouve avec des émoticones d’africains, d’asiatiques, d’hispaniques, d’indiens…mais aussi (et surtout) des couples mixtes, des couples gays et des couples sans enfants (OH MON DIEU). Et là, c’est le drame.

Gays-9

« Qu’entends-je ? Jean-François Henry aurait la possibilité de taper ses SMS avec des emoji de couples d’homosexuels ? C’est inacceptable !! » Autrement dit, toutes les communautés religieuses sont en train de monter au créneau suite à cette découverte et demandent tout bonnement l’interdiction des smileys à connotation gay. Alors qu’elles n’ont toujours pas compris que, avec ou sans elles, la société continuerait d’avancer et à promouvoir l’égalité des genres et des races sans qu’une quelconque religion/organisation n’ait à interférer en quoi que ce soit. Et toc !

Love-13

Deal-With-It-11

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑