Emmanuel Macron Candidat à L’Élection Présidentielle

Et le voilà, le « candidat libre » ! Pour moi, c’est clair —> Je ne crois pas du tout en cet homme. La personne même de Emmanuel Macron ne m’inspire pas confiance et je suis persuadé qu’il s’agit du candidat des banques d’affaires et d’investissement. Une sorte de porte-parole du Medef qui ne s’assume pas et préfère faire croire qu’il oeuvre pour l’intérêt commun (de HSBC et consorts). Et pourtant, il y en a qui le soutiennent ! Allez savoir pourquoi ¯\_(ツ)_/¯ Peut-être que le fait qu’il soit jeune (38 ans) et se revendique « Anti-système » parvient à convaincre les plus crédules… Certes ! Son programme peut paraitre prometteur mais c’est le cas d’à peu près tous les programmes ! Le plus important est de savoir si le candidat qui fait toutes ces promesses va les réaliser. Et je ne pense pas que Macron est un modèle d’intégrité en la matière.

emmanuel-macron-candidat-1

Heureusement, beaucoup d’internautes se souviennent encore de son bilan quelque peu rocambolesque en tant que Secrétaire général puis Ministre de l’Économie au sein d’un parti socialiste. Sans compter son passif de banquier d’affaires chez Rothschild. Mais ce qui me frappe, ce sont ses capacités de comédien pour faire croire qu’il est le nouvel Obama français ou que sais-je. Ça me parait évident, à écouter ses discours prémachés et autres phrases toutes faites, que Emmanuel Macron est une imposture… J’ai hâte de voir combien de Français il va berner ! Sans compter l’impact que sa candidature « Ni de droite, ni de gauche » (même si ça reste un programme de droite) aura non seulement sur le PS mais aussi sur les primaires LR ! À l’heure où un sondage donne pour la première fois François Fillon vainqueur. Devant Alain Juppé et devant Nicolas Sarkozy…

emmanuel-macron-candidat-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires