Emily Reay : Exclue de son Lycée parce que « trop rousse »

Facepalm

Je crois qu’on tient là le lycée le plus débile de toute l’Europe. Sachant qu’il ne s’agit même pas d’une teinture : Emily Reay, étudiante de 17 ans au lycée de la Trinity School (Carlisle, UK), est simplement rousse. Très rousse : et c’est ce qui gênent ses professeurs ainsi que le directeur de l’établissement qui jugent la couleur « Trop vive et inappropriée ». Wow, dans le genre « Foutage de gueule à 360° », on atteint des records de stupidité. Et ça se dit professeur ? Et ça se dit directeur d’école ? Quelle honte.

Emily-Reay-1

En attendant, les partiels approchent et Emily se doit d’être présente en cours. Seulement voilà, elle ne veut pas renoncer à ce qu’elle considère comme une partie de son identité voire son image de marque. Car Emily est également une brillante chanteuse :3 Et ce qui m’atterre le plus dans cette histoire est qu’elle est totalement dans son bon droit vu que le règlement interne de l’école interdit « toutes les couleurs de cheveux non naturelles ». Sont-ils à ce point débiles et discriminatoires pour ne pas comprendre qu’être roux EST une couleur naturelle ?

Gingers-3

Vraiment, être témoin de ce genre d’imbécilité de la part d’adultes, travaillant qui plus est dans le secteur éducatif, est extrêmement difficile à supporter. Si ça ne tenait qu’à moi, je virerai ces incompétents sur le champs tant leur bêtise est crasse et risque de mettre à mal la réussite d’Emily à ses futurs examens. Déterminée à braver l’interdiction, et croisant les doigts pour qu’on ne le lui interdise pas l’accès, Emily a décidé qu’elle assisterait quand même aux cours mais avec les cheveux épinglés.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires