Europe

Published on avril 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Emily Reay : Exclue de son Lycée parce que « trop rousse »

Facepalm

Je crois qu’on tient là le lycée le plus débile de toute l’Europe. Sachant qu’il ne s’agit même pas d’une teinture : Emily Reay, étudiante de 17 ans au lycée de la Trinity School (Carlisle, UK), est simplement rousse. Très rousse : et c’est ce qui gênent ses professeurs ainsi que le directeur de l’établissement qui jugent la couleur « Trop vive et inappropriée ». Wow, dans le genre « Foutage de gueule à 360° », on atteint des records de stupidité. Et ça se dit professeur ? Et ça se dit directeur d’école ? Quelle honte.

Emily-Reay-1

En attendant, les partiels approchent et Emily se doit d’être présente en cours. Seulement voilà, elle ne veut pas renoncer à ce qu’elle considère comme une partie de son identité voire son image de marque. Car Emily est également une brillante chanteuse :3 Et ce qui m’atterre le plus dans cette histoire est qu’elle est totalement dans son bon droit vu que le règlement interne de l’école interdit « toutes les couleurs de cheveux non naturelles ». Sont-ils à ce point débiles et discriminatoires pour ne pas comprendre qu’être roux EST une couleur naturelle ?

Gingers-3

Vraiment, être témoin de ce genre d’imbécilité de la part d’adultes, travaillant qui plus est dans le secteur éducatif, est extrêmement difficile à supporter. Si ça ne tenait qu’à moi, je virerai ces incompétents sur le champs tant leur bêtise est crasse et risque de mettre à mal la réussite d’Emily à ses futurs examens. Déterminée à braver l’interdiction, et croisant les doigts pour qu’on ne le lui interdise pas l’accès, Emily a décidé qu’elle assisterait quand même aux cours mais avec les cheveux épinglés.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑