Femmes

Published on mars 31st, 2016 | by Faël Isthar

0

Emily Ratajkowski : « Kim a parfaitement eu raison de montrer ses boobs ! F*ck les rageux ! »

Emily-Ratajkowski-Kim-Boobs-1

Damn, Emily. Rapide retour en arrière : nous sommes le 7 mars 2016 et Kim Kardashian vient de poster un selfie les boobs à l’air avec en légende « Je n’avais plus rien à me mettre lol ». De là se créent deux camps : les pro-Kim qui revendiquent la liberté de toute femme à sexualiser son corps comme elles le veulent et quand elles le veulent, puis les anti-Kim qui déplorent cette habitude de la belle à exhiber son corps chaque fois qu’elle souhaite faire le buzz. Cela alors même qu’elle est prise en exemple par de nombreuses adolescentes à travers le monde. C’est d’ailleurs le reproche que lui a fait ma meuf sûre, Chloë Grace Moretz, en indiquant à Kim via Twitter qu’il existait d’autres manières de faire parler de soi (quand on est une femme) que montrer son corps à tort et à travers.

Emily-Ratajkowski-Kim-Boobs-3

Car c’est bien le fond du problème : Kim, la people la plus suivie au monde, ne fait QUE ça ! Qu’importe, celle-ci assume et persiste son positionnement dans l’hypersexualité. Et elle s’est vue aujourd’hui rejointe par un soutien de poids en la personne d’Emily Ratajkowski. « Tant bien même sexualiser son corps renvoie à un certain mépris de la part d’une partie de la société, cela n’empêche qu’il doit y avoir un espace où les femmes peuvent être sexy quand elles le veulent […] Oui, nous valons plus que nos corps mais cela ne signifie pas que nous devons en avoir honte. Idem pour notre sexualité ! ». Bien sûr, Kim a le droit de montrer ses boobs H24 si cela lui chante mais il est simplement dommage qu’elle ne fasse que renvoyer cette image d’elle. Sur ce, je vais m’arrêter là car je n’ai pas envie de me retrouver en froid avec Emily.

Emily-Ratajkowski-Kim-Boobs-4

Emily-Ratajkowski-Kim-Boobs-7

Emily-Ratajkowski-Kim-Boobs-5

Emily-Ratajkowski-Kim-Boobs-6

Emily-Ratajkowski-Kim-Boobs-9

Emily-Ratajkowski-Kim-Boobs-10

Emily-Ratajkowski-Kim-Boobs-11

Horny-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑