Arts

Published on juin 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Elles se prennent en photo après avoir donné naissance

En ayant assez des photos de femmes retouchées et minces comme jamais, Jade Beall a décidé de poster sur les réseaux sociaux des photos d’elle sans retouches et ce après avoir donné naissance. Ceci dans le but de montrer à quoi ressemble véritablement le corps d’une femme ayant donné la vie. Ayant des problème de confiance en soi depuis toute petite et encore plus après qu’elle eut accouché, Jade s’est donc servi de la photographie et de Facebook pour exulter en partie son mal être.

Or, depuis ce “coming out”, plusieurs mères ont demandé à Jade de prendre des photos d’elles : désirant elles aussi s’affranchir du diktat de la beauté absolue qui, pour beaucoup, les compressent et les font sentir horriblement mal dans leur peau. Se faire prendre en photo pourrait alors être une solution. Un projet thérapeutique donc et financé via Kickstarter pour ceux qui souhaiteraient mettre la main à la pâte.

JB 1 JB 2 JB 3 JB 4 JB 5 JB 6 JB 7 JB 8 JB 9 JB 10

JB 11
Source

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑