La scène se passe au New Jersey (US), une servante, ancienne marine, sert une famille et s’introduit à eux comme étant Dayna Morales. Réponse immédiate de la mère : « Oh, je pensais que vous alliez nous dire que vous vous appeliez Dan ! Surprenant. » À la fin du repas, aucun pourboire n’est donnée sur la note de 93.55 $. Au lieu de ça, un message qui lui est directement adressée.
« Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous donner de pourboire parce que je ne suis pas d’accord avec votre style de vie et avec la manière dont vous vivez votre vie ». Tout ça parce que Dayna Morales a les cheveux courts, et parce qu’elle est lesbienne. Cette scène n’est malheureusement pas une exception et montre combien l’acceptation de la population gay reste encore utopique.
Le mois dernier, un serveur s’était fait écrire, sur le ticket de caisse, ceci : « J’espère que vous réaliserez que votre choix d’être gay vous a fait perdre ce pourboire, et que vous agirez en conséquence. Il n’est jamais trop tard pour l’amour de Dieu, mais rien ne sera épargné aux pd. Puisse Dieu avoir pitié de vous ». Je pense qu’on devrait dévoiler l’identité publique de ces gens-là, rien de plus facile avec un ticket de caisse, histoire qu’ils se prennent quelques cabales sur le net.