US

Published on novembre 16th, 2013 | by Faël Isthar

0

Elle se fait refuser son pourboire parce qu’elle est gay

La scène se passe au New Jersey (US), une servante, ancienne marine, sert une famille et s’introduit à eux comme étant Dayna Morales. Réponse immédiate de la mère : « Oh, je pensais que vous alliez nous dire que vous vous appeliez Dan ! Surprenant. » À la fin du repas, aucun pourboire n’est donnée sur la note de 93.55 $. Au lieu de ça, un message qui lui est directement adressée.

« Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous donner de pourboire parce que je ne suis pas d’accord avec votre style de vie et avec la manière dont vous vivez votre vie ». Tout ça parce que Dayna Morales a les cheveux courts, et parce qu’elle est lesbienne. Cette scène n’est malheureusement pas une exception et montre combien l’acceptation de la population gay reste encore utopique.

Le mois dernier, un serveur s’était fait écrire, sur le ticket de caisse, ceci : « J’espère que vous réaliserez que votre choix d’être gay vous a fait perdre ce pourboire, et que vous agirez en conséquence. Il n’est jamais trop tard pour l’amour de Dieu, mais rien ne sera épargné aux pd. Puisse Dieu avoir pitié de vous ». Je pense qu’on devrait dévoiler l’identité publique de ces gens-là, rien de plus facile avec un ticket de caisse, histoire qu’ils se prennent quelques cabales sur le net.

No-Tip

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑