France

Published on octobre 31st, 2013 | by Faël Isthar

1

Elle filme son père en train de la violer avant de porter plainte

Décidément, les nouvelles de parents indignes s’enchainent ces derniers temps. L’affaire se passe, cette fois-ci, dans le Hérault, où une jeune fille de 15 ans affirme avoir été violée par son père pendant un an. Consciente qu’elle aurait besoin de preuves si elle portait plainte, celle-ci a alors décidé d’allumer sa webcam avant que son père ne vienne, comme d’habitude, abuser d’elle.

Elle a ensuite livré la vidéo à la police en même temps de déposer sa plainte. Ne pouvant dorénavant plus contester les charges, le père clame que son comportement se justifie du fait qu’il était au chômage et en instance de divorce. Pire, selon la représentante du parquet, il affirme n’avoir « pris aucun plaisir à agresser sa propre fille, qu’il faisait ça juste pour s’amuser ». En espérant que la mère n’était au courant de rien.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Choco/Vanillo derme aka 島の少女
Choco/Vanillo derme aka 島の少女
7 années il y a

Bah!!! Écœurant! C’est malin je viens de rendre mon ptit dèj’!

Si tous les chômeurs et tous les divorcés devaient se mettre à violer des gamines pour aller mieux, la France serait remplie de Dutroux!

Back to Top ↑