US

Published on novembre 18th, 2013 | by Faël Isthar

0

Elle euthanasie le chien de son ex-mari juste pour se venger

Alors qu’elle était en instance de divorce, une femme s’est débrouillée pour obtenir la garde du chien qui appartenait pourtant à son ex-mari depuis plus de 9 ans. Peu importe que l’homme ait précisé qu’elle pouvait tout avoir, voiture comprise, à condition qu’il conserve la garde de son chien. Au lieu de ça, l’ex-femme a insisté pour le garder et, une fois la décision prise, s’est empressé d’euthanasier l’animal sous prétexte qu’elle n’avait plus le temps pour s’en occuper (certains états US autorisent une telle pratique).

La vraie raison : elle savait que son ex-mari adorait ce chien et l’a tué juste pour se venger de ce qu’il lui avait fait. L’internaute, qui a posté cette histoire sur Reddit, est le neveu de l’homme et n’arrive pas à comprendre à quel point l’être humain peut être mauvais jusqu’à impliquer, et tuer, quelqu’un qui n’avait rien à voir dans cette histoire. Il n’adressera plus jamais la parole à l’ex-femme de son oncle.

Sad

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑