Politique

Published on mars 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Écoutes de Sarkozy : L’UMP demande la démission de Taubira

S’il devait y avoir un seul hashtag pour définir les municipales, ça serait #Démission. #DémissionCopé, #DémissionTaubira, #DémissionBabarLeRoiDesElephants. Non vraiment, j’adore les municipales. Avec les législatives et les présidentielles, c’est LA foire d’empoigne par excellence. Ici, on est donc passé à une affaire de droite, avec les écoutes de Sarkozy et des soupçons de financement illicite de campagne, à une affaire de gauche.

Comment cela se peut-il ? Simple : en déclarant ne pas avoir eu connaissance de l’existence de telles écoutes, alors que ce n’était apparemment pas le cas, Christiane Taubira et son gouvernement se sont plongés tout seul dans l’embarras. La garde des sceaux nie tout en bloc, Jean-Marc-Ayrault la contredit un jour plus tard en avouant qu’ils étaient au courant. Du coup, Copé et ses copains sont aux anges et accusent le gouvernement d’espionnage politique etc. Vivement la suite du show !


Ha bah oui mais c’est trop tard coco

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑