E3

Published on juin 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

E3 – Conférence Sony : « Rendez-vous en 2015 ! »

Bâtards ! C’est en substance le message qui était adressé aux joueurs lors d’une conférence sympathique en première partie (The Order 1886, No Man’s Sky, Destiny) et incroyablement ch*ante par la suite. Même si ça s’est arrangé à la fin avec la séquence gameplay de Batman Arkham Knight et le teaser d’Uncharted 4 A Thief’s End. Quoiqu’il en soit, la plupart des gros titres exclus comme The Order, No Man’s Sky et donc Uncharted ne seront dispos qu’en 2015. Cette année ? Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent pour peu que vous disposiez d’un bon PC histoire d’avoir les titres multis en superior.

Mais est-ce une surprise ? Depuis toujours, acheter une nouvelle console juste après sa sorti s’est avéré être une très mauvaise décision en raison du manque de titres optimisés pour le support. De fait, il est recommandé d’attendre au moins deux ans avant de voir débarquer des exclus AAA qui donnent envie de débourser 400 €. Rien de nouveau sous le soleil donc. Reste qu’on aurait aimé un peu plus d’Uncharted, un peu plus d’audace et, surtout, moins de blabla inutile. Ça a juste bousillé le rythme de la conf…ha et pour ceux qui ne le savaient pas encore : Vita is dead. Paix à son âme (˘ʃƪ˘)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑