E3

Published on juin 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

E3 – Conférence Nintendo : Zelda et puis c’est tout

Dommage qu’il ne sorte qu’en 2016. Reste qu’en présentant un mini teaser du jeu le plus ambitieux de la firme, Nintendo a automatiquement gagné  cet E3 2014. D’autant plus que ses concurrents n’ont rien montré de bien croustillant niveau exclus mis à part Uncharted 4 pour la PS4. Cela-dit, il ne faudra se contenter que de Super Smash Bros pour cette année 2014 ainsi qu’Hyrule Warriors et Bayonetta 2. Ce qui est déjà pas mal me direz-vous. Quid de 2015 ? Le triumvirat Toad/Yoshi/Xenoblade devrait occuper un minimum le terrain même s’il est peu probable que cela suffise à redynamiser les ventes d’une console qui n’en finit plus de bider.

Reste qu’en l’état, c’est bel et bien la Wii U qui donne le plus envie comparé à la PS4/Xbox One. D’autant plus si on possède un bon PC (et non un mac 🙁 ) et qu’il devient dès lors possible de jouer aux titres multi en superior. Conclusion : un bon E3, riche en contenu et envoyant du rêve (Zelda) mais loin d’être suffisant pour inverser la vapeur. À moins que les figurines Amiibo ne recèlent un potentiel commercial insoupçonné et que Mewtwo ne soit enfin confirmé dans Smash Bros.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑