E3 – Conférence Nintendo : Zelda et puis c’est tout

Dommage qu’il ne sorte qu’en 2016. Reste qu’en présentant un mini teaser du jeu le plus ambitieux de la firme, Nintendo a automatiquement gagné  cet E3 2014. D’autant plus que ses concurrents n’ont rien montré de bien croustillant niveau exclus mis à part Uncharted 4 pour la PS4. Cela-dit, il ne faudra se contenter que de Super Smash Bros pour cette année 2014 ainsi qu’Hyrule Warriors et Bayonetta 2. Ce qui est déjà pas mal me direz-vous. Quid de 2015 ? Le triumvirat Toad/Yoshi/Xenoblade devrait occuper un minimum le terrain même s’il est peu probable que cela suffise à redynamiser les ventes d’une console qui n’en finit plus de bider.

Reste qu’en l’état, c’est bel et bien la Wii U qui donne le plus envie comparé à la PS4/Xbox One. D’autant plus si on possède un bon PC (et non un mac 🙁 ) et qu’il devient dès lors possible de jouer aux titres multi en superior. Conclusion : un bon E3, riche en contenu et envoyant du rêve (Zelda) mais loin d’être suffisant pour inverser la vapeur. À moins que les figurines Amiibo ne recèlent un potentiel commercial insoupçonné et que Mewtwo ne soit enfin confirmé dans Smash Bros.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires