Téléréalité

Published on mars 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Dropped : Un Crash d’Hélicoptère suite à une Collision fait dix Morts dont trois Athlètes français

Le crash (Villa Castelli, Argentine) a eu lieu juste après le décollage : l’hélicoptère de l’émission Dropped (TF1) se heurtant violemment à un autre sans que l’on ne sache pour le moment pourquoi. Pourtant, les conditions climatiques étaient au beau fixe. En tout, il y a eu dix victimes : deux pilotes, cinq membres de l’équipe de production TF1 et trois athlètes français dont la championne de natation Camille Muffat, la navigatrice Florence Artaud et le boxeur Alexis Vastine. C’est une tragédie sans précédent dans toute l’histoire de la téléréalité française. La première étant également liée à TF1 et la société de production ALP lors de la mort d’un candidat de Koh Lanta.

Ceux qui ont frôlé à la mort car non présents dans l’hélicoptère : le nageur Alain Bernard, le footballeur Sylvain Wiltord, le patineur artistique Philippe Candeloro, la snowboardeuse Anne-Flore Marxer et enfin la cycliste Jeannie Longo. Tous sont évidemment traumatisés par ce qu’il vient de se passer. « Dropped », jeu de téléréalité d’origine suédoise, consistait en un l’organisation d’une course d’orientation grandeur nature et les yeux bandés. Toutes mes pensées aux victimes et à leurs familles. Pour ma part, je ne connaissais que Camille Muffat qui m’avait tout l’air d’une très grande championne. Quelle tristesse.

Alexis-Vastine-Camille-Muffat-Florence-Artaud

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑