Drogue du Ballon : Planer sans risques d’Addiction ?

Balloon-2

Telle est la promesse de cette nouvelle drogue également connue sous le nom de « Gaz hilarant » ou « Proto » pour « Protoxyde d’azote ». À savoir qu’il s’agit de la principale molécule  de ce gaz et qu’elle provoque un effet de légèreté et de vertige durant 20 à 40 secondes. Surtout, et comme l’un de ses surnoms l’indique, la drogue du ballon fait rire. Beaucoup rire. Mais est-elle vraiment sans danger comme s’époumonent à le clamer les étudiants de médecine (principaux responsables du boom de cette nouvelle drogue) ?

Joker-3

Oui et non. Oui car, effectivement, la « Proto » ne fait pas devenir addict et ne provoque pas de « Very Bad Trip » après utilisation (contrairement à la « Méthode Aérosol »). Non car, comme toute drogue, une mauvaise utilisation (trop grandes doses, inhalation à même les bouteilles de gaz, etc) peut entrainer des pertes de mémoires, crises respiratoires et, parfois, la mort. Vous voilà prévenu…

Balloon3

Publié le
Catégorisé comme Ados

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires