Dragon Blade : Adrien Brody VS Jackie Chan VS John Cusack

J’aurais bien aimé faire preuve d’enthousiasme mais non…ça a l’air un peu naze :/ Entre les dialogues qui sonnent faux, John Cusack qui s’est perdu sur le plateau de tournage, Adrien Brody qui veut juste choper son cachet et Jackie Chan qui tente, tant bien que mal, de rafistoler le futur désastre en vue, « Dragon Blade » est loin d’impressioner. Pour couronner le tout, la qualité du trailer est franchement dégueulasse. Qui sort, aujourd’hui, des bandes annonces non HD en 480p ? Personne.

Aint-Nobody-Got-Time-For-That-1

Et autant vous dire que tout ça me désole vu que je suis ultra fan de Jackie Chan et que j’admire le travail d’Adrien Brody depuis « Le Pianiste ». Mais là franchement…il n’y a que les acteurs chinois qui semblent à peu près crédibles. Et ne mentionnons pas le fait que le général Tiberius, incarné par Brody, n’a JAMAIS attaqué la Chine. Pour le film Chinois/US le plus cher de toute l’histoire, David Lee aurait pu faire un petit effort et ouvrir un bouquin d’histoire. Je suis tristesse.

Jackie-Chan

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.