Jeux Vidéo News

Published on mai 17th, 2016 | by Faël Isthar

5

Dragon Ball Xenoverse 2 : « J’aurais aimé pouvoir revenir en arrière »

Je n’avais pas percuté à quel point Xenoverse 1er du nom avait marché à travers le monde ! 3 millions d’unités vendues —> on est bien au-delà des 9000 xD Par contre, je ne suis toujours pas certain d’avoir assimilé le concept -_-‘ On customise son propre perso en vue de rectifier le passé du patrimoine Dragon Ball via ses principales batailles ? Hm… Sachant que le premier opus s’étend jusqu’à la bataille contre Freezer et que celui-ci devrait au moins conclure l’arc Cell. J’imagine qu’ils garderont l’arc Boo pour l’année prochaine >_< Ils ont toujours recours au même procédé marketing…

Dragon-Ball-Xenoverse-2-Trailer-1

Dragon-Ball-Xenoverse-2-Trailer-2

Et le pire, c’est que ça marche ! Pourquoi dès lors se priver ? Quant à la qualité de Xenoverse, j’ai cru comprendre que le 1er avait pour soi un bon concept mais que le gameplay était une catastrophe. La faute au développeur Dimps qui appliquerait une stratégie partisane du monde effort. Alors que chez le même éditeur, Bandai Namco, CyberConnect2, délivre au moins un contenu satisfaisant en ce qui concerne la série des Naruto Ultimate Ninja Storm. Anyway, aucune sortie n’a encore été annoncée. En espérant que le hub (a.k.a le noyau central) soit suffisamment vaste et riche pour faire rêver le fan lambda (-‸ლ)

Dragon-Ball-Xenoverse-2-Trailer-3

Dragon-Ball-Xenoverse-2-Trailer-4

Dragon-Ball-Xenoverse-2-Trailer-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
4 années il y a

Euh le premier Xenoverse reprend toute l’histoire de DBZ hein…

John
John
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Bah ils ont repris les batailles les plus importantes de chaque saga susceptible de changer l’histoire de DBZ. En gros, il y’a deux dieux qui veulent changer l’histoire de l’univers, ces mêmes voyages dans le temps pour rendre + forts d’anciens ennemis et faire échouer les héros.

Alors, tu a une brigade du temps charger de faire face a tous ceux qui tente de changer l’histoire dans le mauvais sens, trunk en fais partie et a invoquer shenron pour lui demander de lui envoyer un guerrier capable de l’aider, le perso que tu crée quoi.

Donc renseigne toi quand même avant d’écrire des sottises, xenoverse a sa propre histoire hein.

John
John
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

De rien, tu est pardonné 😉

Back to Top ↑