Dragon Ball Super Épisode 61 : « Tout est fini, Goku »

dragon-ball-super-episode-61-1

Ça alors ! Black Goku ne serait autre que l’esprit de Zamasu transféré dans le corps du San de la timeline du futur (avant que celui-ci ne meurt d’une crise cardiaque) ?! Mais dans ce cas, qui est l’autre Zamasu ?? « Ha ha ha ! Je vous vois tous aussi confus les uns que les autres ! » réplique en ricanant Zamasu. « Je suis le Zamasu de ce monde. Et j’ai fait équipe avec ce Zamasu venu du passé ». Pourtant, Beerus était censé avoir tué le Zamasu du passé ! « Ku ku ku ! Ce qui arrive dans une timeline passée n’influe en aucun cas sur une timeline future ! ». Ce qui signifie que le vieux Gowasu a bel et bien été tué dans cet espace-temps… « Enfin ! Trêve d’explications ! Il est temps pour vous de mourir ! ». Zamasu + Black Zamasu… Vegeta, Goku et Trunks vont devoir se surpasser pour triompher de ces adversaires hors du commun !

dragon-ball-super-episode-61-2

Un poil tirée par les cheveux cette explication -_- En somme, vu que la timeline du passé n’a aucune répercussion sur la timeline du futur, Zamasu a pu tuer son maitre puis Goku avant de s’emparer de son corps. Il a ensuite voyagé dans le temps et rencontré le Zamasu du futur… Enfin, ce salopard de Black Goku a tué tous les Dieux des 12 univers >_< Ainsi que la famille de Kakarot (•︵•) Ce qui donne lieu à une belle crise de rage de notre héros ! Malheureusement insuffisante pour venir à bout de Black et Zamasu… Reste à voir ce que la nouvelle transformation de Trunks (SSB ?!!) donnera ! Hypé je suis !!!

dragon-ball-super-episode-61-3-b

dragon-ball-super-episode-61-3

Note YZ : 7/10

Par contre, le nouvel ending est dégueulasse ._.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires