Anime

Published on octobre 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super Épisode 61 : « Tout est fini, Goku »

dragon-ball-super-episode-61-1

Ça alors ! Black Goku ne serait autre que l’esprit de Zamasu transféré dans le corps du San de la timeline du futur (avant que celui-ci ne meurt d’une crise cardiaque) ?! Mais dans ce cas, qui est l’autre Zamasu ?? « Ha ha ha ! Je vous vois tous aussi confus les uns que les autres ! » réplique en ricanant Zamasu. « Je suis le Zamasu de ce monde. Et j’ai fait équipe avec ce Zamasu venu du passé ». Pourtant, Beerus était censé avoir tué le Zamasu du passé ! « Ku ku ku ! Ce qui arrive dans une timeline passée n’influe en aucun cas sur une timeline future ! ». Ce qui signifie que le vieux Gowasu a bel et bien été tué dans cet espace-temps… « Enfin ! Trêve d’explications ! Il est temps pour vous de mourir ! ». Zamasu + Black Zamasu… Vegeta, Goku et Trunks vont devoir se surpasser pour triompher de ces adversaires hors du commun !

dragon-ball-super-episode-61-2

Un poil tirée par les cheveux cette explication -_- En somme, vu que la timeline du passé n’a aucune répercussion sur la timeline du futur, Zamasu a pu tuer son maitre puis Goku avant de s’emparer de son corps. Il a ensuite voyagé dans le temps et rencontré le Zamasu du futur… Enfin, ce salopard de Black Goku a tué tous les Dieux des 12 univers >_< Ainsi que la famille de Kakarot (•︵•) Ce qui donne lieu à une belle crise de rage de notre héros ! Malheureusement insuffisante pour venir à bout de Black et Zamasu… Reste à voir ce que la nouvelle transformation de Trunks (SSB ?!!) donnera ! Hypé je suis !!!

dragon-ball-super-episode-61-3-b

dragon-ball-super-episode-61-3

Note YZ : 7/10

Par contre, le nouvel ending est dégueulasse ._.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑