Dragon Ball Super 71 : « N’y vois là rien de personnel, Goku »

Goku…mort ?! Comment une telle chose a pu se produire ?! Retour en arrière—> Sangoku est en plein exercice de méditation ! Affairé à déceler le ki…de trois cafards se dissimulant derrière le frigo -_-‘ « Mais qu’est-ce qui arrive à papa ? » se demande un Sangoten inquiet. Pendant ce temps, Vegeta continue son entrainement auprès de Whis tandis que Beerus s’agace de l’absence de Goku ! « C’est notre combattant principal pour le tournoi inter-univers et il n’est même pas foutu de suivre son training ?! Whis !! Ramène ses fesses ici et sur le champ !!! ». Évidemment, le fait de savoir que Goku demeure l’attraction principale agace fortement Vegeta. « Whis-sama, donnez-moi le même type d’entrainement de Goku !! Je vous en conjure !!! ». […] « J’ai hâte de vous revoir, Hit-san ».

Goku qui se met à rechercher je-ne-sais qui pendant que ses fils Gohan et Goten le prennent en filature xD J’aime cette ambiance Dragon Ball <3 Et j’aime voir Vegeta enrager parce qu’il réalise que Goku est à nouveau en train de creuser la distance ^o^ Il n’y a que de cette manière qu’il peut donner le meilleur de lui-même et surpasser son rival de toujours (-‸ლ) Mais concentrons-nous sur un autre rival de Goku (et pas des moindres) —> Hit-san !!! Plus ce personnage est mis en avant, plus je l’apprécie *_* Lui et ses techniques d’assassinat d’un autre rang ! S’il avait combattu sérieusement, Vegeta et Goku ne seraient plus des nôtres à l’heure qu’il est… La preuve —> Hit est parvenu à one shot Kakarot très facilement… Évidemment, il n’est pas mort ! J’imagine que Hit l’a épargné d’une manière ou d’une autre… Réponse dimanche prochain !!!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires