Anime

Published on décembre 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 70 : Yamcha VS Vegeta

« Un match de baseball ? Hm… Pourquoi pas ! ». Beerus n’est pas contre le fait de vaincre son bêta de frère pour la deuxième fois d’affilée ( ▔∀▔ ) Seulement voilà, le véritable objectif de Champa est tout autre ! « Mwahaha ! Pendant qu’ils seront en train de courir partout, j’irai voler pleins de petits plats !! Krukrukru ! ». « Hm ! Vous êtes sûr de vous ? » lui demande Vados. « Sachez que manger après le sport est beaucoup plus satisfaisant pour le palais ^^ Enfin ! Je dis ça, je dis rien… ». Et voilà comment Champa a intégré sa propre team <_< Ainsi que….Vegeta et Sangoten ?! Hit aurait pu au moins faire le déplacement >__< Qu’importe ! Voilà une occasion parfaite pour Vegeta de prouver sa supériorité sur Goku ! Hajime… GO !!!

Pff ! Ça aurait été sympa que Hit soit de la partie ! Idem pour Monaca ! Au moins est-ce l’occasion de voir Yamcha en action ^o^ Le bonhomme étant un expert du baseball (-‸ლ) Pauvre Cabba qui voulait impressionner son sensei xD Et la tête que fait Vegeta quand Bulma dit qu’elle a changé d’avis sur Yamcha xDD Je rappelle que les deux sont sortis ensemble à une lointaine époque ! Avant que Bulma ne le plaque comme un n’importe quoi et se case avec Vegeta (⌐■_■) Yamcha aurait pu avoir sa revanche si Vegeta ne l’avait pas frappé avec la balle ahahah ! Et Champa qui court sur le terrain alors qu’il n’a rien à y faire xDD En gros, personne n’a compris les règles du baseball à part Yamcha… Repose en paix, l’ami !!

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑