Anime

Published on novembre 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super 66 : Le Guerrier Ultime

dragon-ball-super-66-1

dragon-ball-super-66-2

dragon-ball-super-66-3

Black Zamasu a beau être devenu surpuissant et immortel, ce n’est pas ça qui fera reculer nos héros ! D’abord le Galick Gun combiné de Vegeta et Trunks ! Puis le Kamehameha de Goku —> Clairement, Zamasu ressent les effets de ce nouveau regain de puissance des saiyan ! Et cela l’insupporte à un point qu’il n’avait encore jamais atteint jusqu’à présent ! « Bande de… Vous qui êtes inférieurs aux Dieux, pourquoi ?! Pourquoi est-ce que vous ne vous soumettez pas à mon jugement ?!! ». Et alors que la nouvelle « Divinité suprême » enrage de ne pas parvenir à tuer ces insectes, voilà que le kamehama de Goku fait son oeuvre et le touche en plein coeur. Serait-ce le début de la fin pour Zamasu ? « Non… NON !! JAMAIS !!! ».

dragon-ball-super-66-4

dragon-ball-super-66-5

Trop mimi ! Vegeta qui ne veut pas du tout fusionner avec Goku xDD Et on apprend qu’une fusion avec les potara entre non-Kaiô Shin ne dure qu’une heure ! Et pas toute la vie ! Pour rappel, une fusion via la danse des Metamorans dure 30 minutes et donne naissance à Gogeta s’il s’agit de Goku et Vegeta. Par contre, elle donne naissance à Vegito si Vegeta et Sangoku fusionnent via les potara ! Enfin, une théorie de fans veut que Goku domine la fusion en Gogeta et que Vegeta domine la fusion en Vegeto ! Imaginez dès lors ma satisfaction d’assister au retour de Vegito <3 Badass comme pas possible !! Ça fait tellement longtemps qu’on ne l’avait plus vu à l’action ! Et autant vous dire que la Toei n’a pour une fois pas hésité à nous en mettre plein les yeux avec une réalisation magistral !

dragon-ball-super-66-6

dragon-ball-super-66-7

Superbe animation, musique au top, frissons tout du long du combat Vegito VS Black Zamasu (au passage l’un des meilleurs antagonistes du DB Universe)… Rien à ajouter, c’est du tout bon ! D’autant plus que cet épisode se permet d’avoir de très beaux cliffhangers avec la fusion de Vegito qui s’arrête plus tôt que prévu et un comeback de Trunks Blue impérial *o* Ce genkidama exécuté sans préparation et transféré à même l’aura de Trunks et son épée légendaire (-‸ლ) On ne pouvait pas faire un Final plus épique ! Et c’est une très bonne idée des scénaristes que d’avoir permis à Trunks de sauver SON monde ! Avec la force de tous les Terriens \^o^/ Damn, Vegeta peut être fier de son fils ! La relève est assurée !!! On aurait juste aimé voir un peu plus Vegito mais bon… Pour la prochaine fois ?!

dragon-ball-super-66-8

dragon-ball-super-66-9

Note YZ : 8,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑