Dragon Ball Super 38 : Force Pure

Du Tournoi du Pouvoir

Du Tournoi du Pouvoir

Damn ! Kale a éliminé beaucoup plus de participants que dans l’anime ! Grâce à elle, l’Univers 4, l’Univers 3, l’Univers 2 et l’Univers 10 ne sont plus !!! Il ne reste plus que les Univers 6, 7 et 11 en lice. À croire que Toyotarô a vu le trailer de Broly en avant-première et souhaité lui rendre hommage à travers cette Kale surpuissante… Pari réussi —> L’aura de la Saiyan Légendaire et sa force implacable ne font aucun doute. Hâte de voir ce que va donner la fusion de Kale et Califla, Kefla, face à Son Gohan?! J’ai beau adoré le perso, je ne vois pas ce qu’il pourrait faire face à une guerrière aussi dingue. Même s’il a l’air confiant ! J’imagine qu’il s’agira de son dernier baroud d’honneur. Là où Goku Ultra Instinct était parvenu à bout de Kefla, il faudra compter ici sur le sens tactique de Gohan et un potentiel qui ne demande qu’à être débridé. Pour autant, je doute que cela soit suffisant face à celle qui pourrait bien être le plus puissant combattant du Tournoi du Pouvoir. En puissance brute.

Du Tournoi du Pouvoir

Au mieux, Son Gohan parviendra à ring out Kefla. Au pire, il se fera ring out et Kefla sera vaincue par un autre combattant. Ensuite ? L’Univers 2 sera éliminé et nous nous approcherons à grands pas de la fin du Tournoi du Pouvoir ! Comme d’habitude, on remarquera à quel point l’anime et le manga se complètent à merveille ! Là où la version papier va droit au but et respecte les écarts de puissance (à un point tel que certains persos n’ont pas eu le droit à leur focus), la version animée s’avère plus posée. Quasiment chaque protagoniste dispose de son focus et nous nous attachons à un grand nombre de participants ! Voilà pourquoi il ne faut pas opposer anime et manga ! Tant ils ont peu de choses à voir l’un et l’autre ! Savourez les deux et cessez de chipoter ! Même Jiren qui paraissait surpuissant dans l’anime semble ici plus prenable. Wait & see !

Du Tournoi du Pouvoir

Du Tournoi du Pouvoir

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires