Dragon Ball Super 28 : « À vous de jouer, Dieux de la Destruction »

Dieux de la Destruction

Dieux de la Destruction

Je ne m’attendais pas à ça *_* Un affrontement entre Dieux de la Destruction !!! Dans l’anime, nous avions juste eu le droit à un combat entre les trois God Destruction parmi les quatre Univers les plus puissants ! À savoir, dans l’ordre de puissance —> Iwne (Univers 1), Arack (Univers 5) et Liquiir (Univers 8) ! Notez que Geene (Univers 12) n’avait pas voulu s’inviter à la mêlée ! Sachant que son univers est le 2e plus puissant après l’Univers 1. Nous apprenons d’ailleurs que les Univers 1 et 12 sont largement au-dessus du lot ! Tandis que les Univers 5 et 8 ont une moyenne supérieure à 7 mais pas tant que ça. Notez également (mais ça, on l’apprend dans l’anime), que l’Univers 10 (Vermoud) est à 6,9 xD De quoi enrager vu que seuls les Univers dont le niveau est inférieur à 7 vont devoir participer à ce Tournoi du Pouvoir. On dit Merci qui ? Merci Goku !

Dieux de la Destruction

Quand bien même les deux Zen-Oh Sama prévoyaient de détruire les 8 univers à la base ! 4 étant « largement suffisants » -_-‘ En un sens, c’est bien grâce à Goku qu’un univers parmi les 8 va pouvoir survivre ! Et on apprend également que Beerus est le dieu le plus détesté parmi ses pairs xD En cause —> Un tournoi de cache-cache organisé il y a bien longtemps ! Beerus s’était endormi après s’être caché. Pendant 50 ans… Résultat –> Le tournoi a été annulé et les autres Dieux de la Destruction ont dû faire des pieds et des mains pour ne pas être annihilés par Zen-Oh Sama xD Sacré Beerus ! Lui et Goku ont plus de points communs qu’on aurait pu le penser ( ▔∀▔ ) Allez ! Vivement la suite ! Je me demande à quel point Beerus est puissant !! Existe t-il un Dieu de la Destruction plus fort que lui en termes de combat au corps-à-corps ? Ou est-il le Dieu de la Destruction le plus puissant des 12 univers ? Wait & see…

Dieux de la Destruction

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.