Dragon Ball Super 23 : Le Guerrier le Plus Puissant de l’Univers

Bon chapitre ! Même si j’aurais aimé une mise en scène plus badass pour l’entrée de Vegeto !! Pour le coup, je préfère la version animée ! D’autant plus que l’animation était au top <3 Contrairement à la forme Fusion de Zamasu >_< Cette espèce de gelée violette en guise de moitié… Ici, pour la version papier, Black Zamasu est parfait ! Dommage que l’on ne ressente pas l’étendue de sa force ! On apprend au passage que les potara sont limitées dans le temps dès qu’elles sont utilisées par des mortels/non Kai ! Ce qui signifie que Black Zamasu cessera d’être surpuissant d’ici moins d’une heure ! Et il aurait dû en être de même pour Vegeto -_- Or, comme dans l’anime, la fusion ne dure que quelques minutes ! Pour une raison qui m’échappe… Serait-ce un surplus de puissance ?

Après tout, selon Kaios Shin, la puissance de Vegeto SSB surpasserait celle de Beerus O_O Une confirmation que nous n’avions pas eu à l’époque de l’anime ! Ceci-dit, nous n’avons jamais vu Beerus se lacher pour de bon ! J’attendrai ce moment avant d’être certain de la supériorité de Vegeto ^^ Enfin… Au final, les potara n’ont servi à pas grand chose si ce n’est gagner une poignée de minutes. J’imagine que c’est désormais au tour de Mirai Trunks d’avoir son moment de gloire ! Va -il devenir un semi-SSB comme dans l’anime ? Va t-il vaincre Black Zamasu grâce à un Genkidama X Épée ? Et est- ce que la fin de l’arc sera aussi sombre que celle de l’anime ? Wait & see… Pour rappel —> Tout le monde meurt mis à part Mirai Trunks et Mai -_-‘ Et Vegeta X Goku + Gowasu X Kaio Shin ! Rendez-vous au mois prochain…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
James
James
6 années il y a

Très déçu de ce chapitre pour ma part, Goku et Vegeta qui font encore leur fier en combattant 1 par 1 quand le monde de Trunks est en danger.

Black Zamasu est un peu trop générique dans le manga, ce n’était pas déjà un personnage complexe a la base mais bon au moins dans l’animé, son côté psychopathe et drama queen était marrant et divertissant, ici bof, il me fait plus pensé a Super Boo quand il a absorbé Gohan qu’à autre chose.

Je m’attendais a mieux du combat entre Black Zamasu et Vegeto, Vegeto n’avait même pas besoin d’utiliser le Super Saiyan Blue, le Super Saiyan God aurait été amplement suffisant.

J’ai trouvé aussi les dessins de ce chapitre en déça par rapport aux précédents chapitres qui étaient magnifiques.

Faël Isthar
Faël Isthar
6 années il y a
Répondre à  James

Au contraire je trouve Zamasu plutôt réussi dans l’anime en termes de Character Building ! C’est peut-être même le méchant le plus complexe du Dragon Ball Universe… Lui, au moins, a une raison de tout péter ahah.

Sinon j’ai également été un peu déçu pour ma part. Ça manque d’intensité tout ça ! D’autant plus qu’on est pas prêt de revoir Vegeto u_u