Dragon Ball Super 17 : « Les Humains n’ont jamais mérité cette planète »

dragon-ball-super-17-1

Et bien ! Que voilà un chapitre dense en contenu ! De quoi agacer certains lecteurs vu que Toyotarou prend TOUT son temps xD Alors que la parution est mensuelle et que l’anime est hebdomadaire ! Avec une sacrée marge d’avance qui plus est… Enfin ! On ne pourra pas reprocher à l’auteur de rusher les évènements ! Bien au contraire —> Le futur basculement de Zamasu apparait ici très clair et défini. Voyant que les humains n’ont de cesse de détruire leur environnement en plus de s’entretuer (et cela qu’importe l’époque), Zamasu en est venu à la conclusion que l’humanité était est un virus qu’il se devait d’éradiquer. Problème —> Il n’est pas un Dieu de la Destruction ! Et s’il en vient un jour à remplacer le Kai Suprême de l’Univers 6, Gowasu, son rôle consistera davantage à observer et superviser plutôt qu’agir. Chose inconcevable à ses yeux…

Vous la sentez venir la transformation en Black Goku ? xD En tout cas, ce Zamasu pourrait faire un très bon méchant ! Ça nous changerait d’un Freezer détruisant tout parce qu’il aime jouer les tyrans, d’un Cell qui casse tout autour de lui parce qu’il veut prouver qu’il est le parfait combattant ou Kid Buu qui détruit tout parce qu’il adore ça xD Ici, Zamasu compte annihiler les humains parce qu’il pense sincèrement que ces derniers apportent plus de mal que de bien à leur planète. Une vision nihiliste et eugéniste poussée à son extrême… Vivement la première confrontation Vegeta/Trunks/Goku VS Black (et Zamasu) !! Je me demande ce que compte demander Zeno-sama à Goku… Et ce Dashinkan est intriguant ! Hm…

dragon-ball-super-17-3

dragon-ball-super-17-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires