Dragon Ball Super 126 : Royauté et Destruction

La Destruction

La Destruction

La Destruction

« Qu’importe tes tactiques, c’est inutile ! » l’avertit Toppo devenu désormais Dieu de la Destruction. Ou du moins apprenti. Car C-17 en est certain, Toppo n’est pas maitre de toute cette puissance. « Il lui faut du temps pour recharger son ki destructif et il n’en maitrise pas la portée ! ». Mais qu’importe la malice de l’androïde, Toppo reste trop fort. « Je ne peux pas prendre le risque de te détruire. J’en finirai donc avec ce coup-là ». Mais alors qu’il se préparait à en finir, Freezer l’en empêche in-extremis ! « Tu t’es bien amusé avec moi plus tôt, n’est-ce pas ? ». Freezer et C-17 n’ont pas le choix ! S’ils veulent dominer Toppo, il leur faut s’allier à un degré beaucoup plus poussé qu’auparavant. « C’est à cet instant que l’autre bataille d’ampleur, non, LA bataille, interféra avec la nôtre ». « Jiren. Je crois qu’il est temps d’en finir une bonne fois pour toute. Laisse-moi m’occuper de lui ».

La Destruction

La Destruction

La Destruction

Bon ! Au moins, l’intervention de Toppo dans la fight Vegeta X Goku VS Jiren a t-elle prouvé que nos saiyan étaient supérieurs au guerrier « invincible » ! Autrement, Jiren n’aurait pas demandé à son ami de s’immiscer dans l’offensive que s’apprêtait à lancer Vegeta-san ! Cela étant dit —> Le duel Vegeta VS Toppo fut fort intéressant ! Là où l’un a jeté son idéal de justice pour se vouer corps et âme à la Destruction, certain que le salut de son univers résidait dans ce « sacrifice nécessaire », Vegeta a pris le chemin inverse ! Bulma, Trunks, Bulla, sa promesse faite à Cabban, sa fierté de saiyan. Vegeta embrasse qui il est ainsi que les personnes chères à ses yeux pour se surpasser ! Encore et encore ! À nouveau, Vegeta nous prouve pourquoi il est l’un des personnages les plus appréciés du Dragon Ball Universe ! Parce qu’il n’a jamais jamais nié qui il était tout en composant avec une humanité exemplaire dès qu’il a connu l’amour. Auprès de Bulma puis en tant que père auprès de Trunks et Bulla.

La Destruction

La Destruction

Qui plus est, Drafon Ball Super nous a montré que Vegeta avait les aptitude d’un roi. D’où le lien de Maitre à Élève qui s’est tissé entre lui et Cabba lors du tournoi U6 VS U7. Je suis certain qu’il rencontrera un jour le Roi des Saiyan de l’Univers 6 ! En attendant, il lui fallait vaincre un apprenti Dieu de la Destruction. Et il l’a fait !!! En usant de la même technique qu’il avait utilisé contre Boubou lorsqu’il s’est sacrifié !!! À la différence près que cette fois-ci, son corps est suffisamment résistant pour encaisser le choc. ENFIN Vegeta remporte t-il un duel contre un gros calibre ! Et avec une relative facilité qui plus est ! Depuis combien de temps attendions-nous un tel moment ? J’aurais une réalisation magistrale mais je me contenterai de celle-ci. L’affect l’emporte sur tout le reste ahahah. Su ce, il ne reste plus que Jiren ! Contre C-17, Goku et Vegeta ! Les prochains épisodes vont être ÉPIQUES !!!

La Destruction

La Destruction

8,5/10

*Coup de Coeur*

La Destruction

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires