Dragon Ball Super 124 : L’Empereur et le Lièvre

De Vegeta X Goku

De Vegeta X Goku

De Vegeta X Goku

Satané Jiren ! Même à deux, même lorsque Vegeta a atteint le stade Royal Blue, celui-ci demeure indemne ! « Il est temps de passer aux choses sérieuses » assène Vegeta. […] Bon sang. Même après avoir pris de plein fouet une attaque combinée de Vegeta X Goku, Jiren n’a pas une égratignure !!! Du coté de Freezer, celui-ci en a assez de jouer avec Dyspo. « Ta vitesse est certes impressionnante mais tes mouvements sont beaucoup trop linéaires et prévisibles ». « Bref ! Ça te dirait de conclure un deal ? ». « Comment ?! ». « Si on continue à ce rythme, toi et moi finirons par nous épuiser. Or, rien ne dit que Jiren parviendra à ring-out Vegeta et Goku à temps ! Et nous avons l’avantage d’être 5 contre 3. Promets-moi de me ressusciter si l’Univers 11 l’emporte et je me joindrai à vous ». Mais la proposition de l’empereur aura été vaine. « Je ne ferai pas de pacte avec le diable !!! ». « Hu hu hu ! Ainsi soit-il ».

De Vegeta X Goku

De Vegeta X Goku

Freezer aurait-il vraiment été ring-out si Gohan n’était pas intervenu ? Il avait l’air de cacher quelque chose… Enfin ! Je ne suis pas parvenu à entrer dans cette joute ! La faute en partie à la réalisation qui, il faut le dire, n’atteint pas des sommets ! Puis je ne m’attendais pas à voir Gohan partir ainsi ! Certes, il a fait en sorte que Dyspo se fasse ring-out par Freezer (et lui-aussi par la même occasion). Mais j’aurais aimé assister à un Gohan surpuissant et dépassant ses limites contre Toppo ! D’ailleurs, j’étais persuadé que C-17 serait ring-out avant Gohan. Il est d’ailleurs impressionnant de voir que l’androïde a pu résister à Toppo durant ce laps de temps. Il ne reste plus qu’à Freezer de s’allier avec son camarade ! En espérant que d’ici là, les attaques de Vegeta X Goku aient un effet sur Jiren…

De Vegeta X Goku

De Vegeta X Goku

6,5/10

De Vegeta X Goku

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires